Lettre Papie

Publié le par mes enfants

100-1304.JPG

Lettre d'un Papy réclamant des nouvelles de ses 3 petits enfants à sa belle-fille.

Adressée le 10 janvier 2007, sans réponse à ce jour.

Plus le temps passe et plus mon incompréhension augmente. Je me demande au nom de quelle loi, de quelle règle ou quelle morale vous vous êtes arrogé le droit de garder 3 enfants innocents ?

Cette conduite est indigne de personnes, en principe, sensées, guidées par la morale et par des principes religieux.

Un tel comportement, et une telle démesure sont le signe d’un orgueil exacerbé et d’une attitude naïve. Que sont pour vous 3 jeunes enfants dont vous avez délibérément soustrait le papa ? Celui-ci reste, quoi que vous puissiez considérer, l’élément de base dans la construction de la vie de ses enfants.

Vous avez dressé un mur, ajouté à la distance qui les sépare de lui, en ne donnant jamais la moindre nouvelle de ce qu’ils deviennent, ce qu’ils font, leur progression intellectuelle et sanitaire, l’évolution du petit Nicolas. Comment se fait-il que vous n’ayez jamais envoyé la moindre photo de ces enfants !!

Je suis stupéfait d’une telle inconscience venant de la part de personnes de votre niveau.

Je ne puis trouver une explication à un tel égarement. Avez-vous des raisons bien particulières à une conduite totalement indigne d’un être humain ? Ou êtes-vous inspiré par une puissance qui vous dicte une telle errance ?

Avec l’espoir d’une réponse.

100-2920.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article